Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arak-Arahm - PVE / PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la fin...

Aller en bas 
+9
frayer
Filga
Yodarion
Gaijiin
Hierald/Rasca
Linoa
gibi
EviL
Helenwë
13 participants
AuteurMessage
Helenwë
Némésien Admin
Némésien Admin
Helenwë


Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limousin
Emploi : Mage - spé feu
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:45

Comme Zerlok vous l'a annocé hier soir (mercredi), Némésia vit ses dernières heures.

La décision n'a pas été facile à prendre, mais l'ensemble des officiers n'a plus le courage d'essayer de faire vivre la guilde. Depuis trop longtemps nous nous battons pour remplacer des personnes qui ne pensent qu'à une chose passer de guilde en guilde pour récupérer tout ce qu'ils peuvent avant de partir dans une guilde plus avancée. Il est de plus en plus dure de trouver des personnes motivées et surtout intéressées par la même chose que nous : découvrir de nouveaux défits et surtout trouver le moyen de les surmonter. Il y a aussi la façon de voir les choses. Avant, dès qu'un nouveau boss tombait, c'était la fête, on passait plusieurs minutes a faires des screens en oubliant parfois même les loots. Maintenant, nous n'avons plus le temps de dire "on pose pour la photo" que ca y est les canaux sont flood par "Les lots !! les loots!!".

L'avenir de la guilde a, par maintes reprises, été remis en cause. A chaque fois, nous nous sommes batus tous ensemble pour la garder. Mais ces derniers temps, regardez un peu le nombres de personnes qui sont venues en promettant des disponibilités correctes et qui ne se connectent jamais... Ou ceux qui arrêtent de jouer parce qu'il n'a pas eu le loot qu'il voulait. Ce comportement est de pire en pire malheureusement. Un tri sélectif ne résout même plus le problème.

Némésia a, au cour de ces derniers mois, je devrais dire cette dernière année, pris une étiquette de guilde transitoire entre les petites guildes pour lesquels le PVE HL se limite à des sorties à des instances en mode normal et celles pour lesquelles elles clean le Repaire de Grull , SSC etc, ...

Souvent aussi, on traite les Némésiens de lootvore... Belle mentalité quand on voit l'organisation de nos raid Karazhan, surtout quand il s'agit simplement de faire progresser les performances du raid. Et ca, il y a tellement de personnes qui sont passées dans la guilde (rien que sur l'ancien forum, il y avait presque 500 membres d'inscrits !!!!) et ce sont ces personnes que Némésia a aidé à stuff qui tiennent de tels propos. Sans compter les guildes plus avancées qui rigolent en nous voyant lutter mais qui oublient que nous sommes leur vivier, certaines devraient plutôt nous remercier...

Enfin bref, c'est la vie. Nous savons que certains vont avoir du mal à comprendre (surtout les anciens) qui nous ont toujours connus combatifs et être prêt à tout pour continuer. Mais, je pense que maintenant nous avons tout essayé mais nous ne pouvons rien faire face à la bêtise humaine.

Bonne route à tous.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EviL
Némésien Newbie
Némésien Newbie
EviL


Nombre de messages : 24
Emploi : Guerrier 33/28/00
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

GG pour avoir tenu si longtemps malgres toutes les secouses que la guilde ait connu, Nombreuses guildes prè bc ont disband..

J'avoue connaitre davantage la guilde prè-Bc, que de souvenirs de notre avancé MC, que d'émotion avec les down de Ragna ou d'onyxia ( on en avait chier Smile )
Bon apres le pve ca ma saoulé j'avoues ( :p mouaha ) mais je garderais un très bon souvenirs de nombreux membres de Némésia.

'fin bref Bonne continuation bande de low ^^

Kiss

ps : Bonjour à Yaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Némésien Neutre
Némésien Neutre
gibi


Nombre de messages : 65
Localisation : Corrèze
Emploi : Preter heal
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:33

Je ne suis pas dans la guilde un des plus ancien mais j’ai déjà avec Umbra Funus vécu une dissolution de guilde c’est pourquoi je me permet de dire ce que je pense avant (je l’espère ) que la guilde soit totalement dissoute.
La disparition d’UF a été un moment pénible pour tout le monde surtout pour les « fidèles » ceux qui étaient là pour donner plus que pour recevoir, les plus anciens en général et surtout les fondateurs qui ont rapidement regretté leur geste.
Ne faites donc pas la même erreur. Les temps sont durs car il n’y a pas 25 membres dispo tous les soirs ! !Qu’importe, il y a dans cette guilde un noyau d’une quinzaine de personnes toujours disponible, c’est pour eux qu’il faut continuer. Faisons le dos rond en attendant les prochaines vacances . On fera tomber Gruul et le moral reviendra pour tout le monde.
Ne prenez pas de décision irréversible. C’est dur de retrouver une guilde et surtout de s’intégrer dans une équipe qui tourne déjà.
Je suis devenu Némésien, j’ai adopter la chartre. J’ai tenu ma part du marché. A vous de tenir la votre.
Restez en stand by pour l’instant, peut-être que vous changerez d’avis ! !
Revenir en haut Aller en bas
Helenwë
Némésien Admin
Némésien Admin
Helenwë


Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limousin
Emploi : Mage - spé feu
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

Malheureusement ca fait des mois qu'on est en standby Gibi. Plus nous recrutons pire c'est...

Je suis bien d'accord qu'il faut se battre... Mais quand ca fait des mois que ca dure, ca use, surtout quand on perd en plus le goût du jeu.

Nous connaissons les risques que nous courrons et savons que ca en surprend plus d'un car nous avons toujours tout fait pour faire en sorte que personne "n'ait l'air" démotivé. Mais la décision est prise et je doute que nous ne revenions en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Némésien Newbie
Némésien Newbie
Linoa


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : Druide heal
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

arrivé dernierement j ai eu bcp d espoir pour cette guilde qui m inspirée confiance, bonne humeur et bonne connaissance du jeu.
Je ne peux pas juger sur ce qu il s est passé avant mais pour l heure je ne pourrai exprimer se que je ressent... ;(

Je suis dégouté ....



ps: bonne chance mm si je vs en veux un peu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hierald/Rasca
Némésien Newbie
Némésien Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : L'isle Adam / Rennes
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 28/09/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

"Soupir"

Une guilde en laquelle j'avais fondé beaucoup d'espoirs d'avancée pve HLaprès la semi-dissolution des darkeneds clouds (enfin des offs quoi).

Marre de voir l'histoire se répéter en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gaijiin
Némésien Newbie
Némésien Newbie
Gaijiin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: :(   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

Vraiment dommage, encore une guilde sympathique qui disband... Je suis dégouté Sad
C'était vraiment sympa de jouer avec vous j'espère vous retrouver un jour ! Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yodarion
Némésien Neutre
Némésien Neutre
Yodarion


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres.
Emploi : Gnome et c'est déjà fort épuisant de flooder pour tous.
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

Bonsoir,

Ca y est, j'ai quitté la guilde non sans regret. Sad
Je dois cependant dire que ce fut un plaisir absolument immense de jouer avec vous.

Je dois dire que je suis triste que la guilde vienne à être dissoute même si je n'en faisais plus partie intégrante dans le sens où je ne venait (pouvait ?!) plus faire de PvE mais j'ai toujours suivi vos actions de très près. Que dire de plus si ce n'est merci Némésia ? Smile

Une pensée particulière à Zerlok qui m'aura pas mal apprit sur le PvE HL, Lita, Giz, Filga et Furokaï pour les délires de temps à autre, Feal pour son soutien quand j'ai respé. Arcanes à la grande surprise général et qui est quelqu'un de très sympathique. Et une pensée à tous ceux avec qui j'ai pû partager de bons moments.

Némésiens, Némésiennes, merci encore pour tout !! En cas de soucis avec un Hordeux, wisper moi, je viendrais dès que possible. Smile

Yodarion, un gnome qui vous aime du plus profont de son petit coeur !! Very Happy

PS : Némésia, je t'aime !
PS2 : Némésia, je t'aime !!!
PS3 : NEMESIA I LOVE YOU §§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Filga
Némésien Honoré
Némésien Honoré
Filga


Nombre de messages : 309
Localisation : Ici et là
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:51

I love you En espérant que vous trouverez tous rapidement une guilde à la hauteur des espoirs que vous avez placés au sein de Némésia (pour ceux qui vont chercher une autre guilde), et profitez bien du jeu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frayer
Némésien Newbie
Némésien Newbie



Nombre de messages : 38
Age : 47
Emploi : Paladin
Date d'inscription : 23/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: frayer   C'est la fin... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:25

c`est avec bcp de regret que je lis ce message de disband de cette formidable guilde :`(
j`espere ne pas en etre responsable en partie

je venais voir votre avancee PVE et vous souhaiter un petit coucou de la reunion ou je passe mes vacances et la ce gros message CHOC !!

en meme temps je comprends la decision des officiers ( etant un membre tres ancien de la guilde ) => depuis le temps que la guilde galere pour fideliser des membres.

j`espere vraiment qu`il y a un espoir pour que cette disband ne se fasse pas !!

je pense bien fort a vous et je vous mail un peu de soleil de la reunion

++ frayer
Revenir en haut Aller en bas
Saumona
Némésien Amical
Némésien Amical
Saumona


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Suisse
Emploi : Paladine
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:03

Yop,

Bonne continuation à chacun et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
rodidesp
Némésien Neutre
Némésien Neutre
rodidesp


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Lille
Emploi : pretre
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

Merci pour tout

personnellement avec 515.00 dkp je n'ai eu aucun loot et je m'en fous

l'essentiel c'est cette formidable ambiance en raid / guilde que je n'avais encore jamais

vécu(j'ai essayé d'être le plus présent possible pendant Juillet-aout et c'était exaltant.)

Sur la fin (septembre - octobre) j'avoue que le boulot IRL m'a achevé(plus moyen de jouer à wow car je suis en fin de création d'entreprise et je cours partout...avec de rares pauses..je m'excuse de ne pas avoir mieux prevenu de la tournure que prenait ma situation depuis le message de septembre...trop de taf(qui s'en plaindrait ?sauf wow bien sur!)...Magictom vous a prévenu je pense..)

En tout cas je vous suis reconnaissant de tout ce que vous avez fait depuis le début
(moi qui est commencé wow un peu avant BC, avec vous c'était assez intense)

Cependant, j'ai pu constater depuis que je joue à WOW que le phenomène des guildes est la plus-part du temps CYCLIQUE. Et le passage de septembre - octobre souvent dur à passer pour tout le monde et encore plus pour WOW! (la rentrée c'est nouveau ça destabilise, nouveau job, études, logement ,voiture etc..des meileures et j'en passe..)
Alorsqu' ironiquement au mois de novembre ça se calme..Alors pourquoi pas une pause et sa repart en fin octobre ?...Mais je comprends que les années faisant l'usure à fait son chemin et je respecte votre choix..

Bravo en tout cas aux anciens pour avoir tenu si longtemps! C'est exemplaire ! Et je trouve
dommage que cette guilde n'ai pa eu plus de retour par rapport aux efforts consenti.

Peut être à bientôt...merci encore à tous les Némésiens que j'ai pu rencontrer...je pars en tout cas à l'aventure sur de nouveaux serveurs avec des ambiances différentes..et adaptés à mon rythme du moment.

A+..


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Némésien Newbie
Némésien Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

voila je passe ici et je voit que c'est fini la guilde aura tenu quand mm tres longtemp surtout vu le nombre de pb qu'elle a connu ( en tout cas jusqu'a bc ) mais c'est dommage meme si je ne suis plus des votre je voulai post car il y a beaucoup de gens que j'aprecie ché némésia enfin je conai surtout les ancien d'avant bc mais je sais qu'il en reste encore que de souvenir dans cette guilde qui a été ma premiere guilde et avec laquelle j'ai passé plein de bons moments ( la fin de mc et puis le debut de bwl avec vael qui nous aura bien fait galerer quand mm et tant d'autre)

/kiss a tous en particulier aux anciens et bonne continuation Wink

ps : certain seront peut etre pas content de me voir post car il pense peut etre que je suis parti comme beaucoup d'autre rejoindre un guilde plus avancé dans le but de loot toujours plus mais non quand je suis parti enormement d'ancien partait en meme temp et jouer dans une guilde avec la plus de la moitié des joueurs changé ce n'etait plus tout a fait la meme guilde j'ai donc areter de jouer un certain temp apres etre parti.
Revenir en haut Aller en bas
sqpludo
Némésien Amical
Némésien Amical
sqpludo


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Pont Salomon (43)
Emploi : Officier Paladin
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:14

Si la guilde en est venue a cela c'est justement avec ce type de comportement Elfos et on peut donc remercier un très grand nombre de joueurs dont les Optimums et bien d'autres encore. Cependant ne vous en faites pas pour nous, Némésia n'est plus mais ses principaux membres continuent de se demener en PVE et malgré tous les lootvores qui nous ont mis des batons dans les roues on continuera d'avancer.
Sur ce, GL sur ce serveur de boulets immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS :: Dernières nouvelles-
Sauter vers: